Trésors sous-marins du Sud

Avec ses nombreux sites à proximité, la plongée à Nouméa est idéale pour débuter, faire des formations, ou des plongées d’exploration. Passes, massifs coralliens, grottes, tombants, épaves, sans mentionner une faune et une flore exceptionnelles, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! Les débutants pourront faire un baptême dans un environnement féerique, tandis que les plus expérimentés plongeront en petit groupe sur des sites d’une rare beauté. Un moment magique et inoubliable !

Survolez le cœur de Voh en ULM

Et si vous preniez un peu de hauteur pour admirer les paysages calédoniens vus du ciel ? Entre le célèbre cœur de Voh, le lagon aux magnifiques nuances turquoise, le légendaire Trou Bleu… vous découvrirez des paysages à couper le souffle ! Pour vous permettre de vivre ce moment unique dans les meilleures conditions de confort et de sécurité, les Grands Hôtels de Nouvelle-Calédonie se sont associés à Nord ULM, pour vous proposer des vols au départ de Koné. Une expérience inoubliable !

Roches de la Ouaième : Prenez de la hauteur

À quelques kilomètres au nord de Hienghène, vous pourrez prendre le départ d’une magnifique randonnée menant sur les contreforts et les hauteurs du massif de la Ouaième. Longue de 10 km, elle vous emmènera jusqu’au sommet des falaises, à 740 mètres d’altitude, où vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur les Monts Panier et Colnett, ainsi que sur tout le lagon, de l’embouchure de la Ouaième à la passe de Pouébo.

Plongée : Découvrez les plus beaux sites de la Côte Est

Le centre de plongée sous-marine Tiéti Diving est situé au cœur de l’Hôtel Tiéti. Il vous propose de multiples activités telles que des baptêmes de plongée, de la plongée sous-marine de jour comme de nuit, et des randonnées palmées. Vous pourrez ainsi explorer l’un des plus beaux sites de plongée de Nouvelle-Calédonie, et faire d’incroyables rencontres (nudibranches, hippocampes pygmée, requins…).

Peaufinez votre swing au golf de Tina

Situé à 10 minutes du Centre-Ville de Nouméa, dans un parc de 80 hectares, le Golf de Tina vous offrira la possibilité de pratiquer le Golf dans un environnement idyllique. Après les 9 premiers trous vallonnés, au milieu de la forêt sèche, vous aurez accès aux 9 autres trous au bord de la mangrove et du lagon. Avec un grand nombre de départs en hauteur, ce terrain de jeu permet aux golfeurs de profiter des magnifiques paysages, que ce soit vers la montagne ou la mer.