Trésors sous-marins du Sud

Avec ses nombreux sites à proximité, la plongée à Nouméa est idéale pour débuter, faire des formations, ou des plongées d’exploration. Passes, massifs coralliens, grottes, tombants, épaves, sans mentionner une faune et une flore exceptionnelles, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux ! Les débutants pourront faire un baptême dans un environnement féerique, tandis que les plus expérimentés plongeront en petit groupe sur des sites d’une rare beauté. Un moment magique et inoubliable !

Peaufinez votre swing au golf de Tina

Situé à 10 minutes du Centre-Ville de Nouméa, dans un parc de 80 hectares, le Golf de Tina vous offrira la possibilité de pratiquer le Golf dans un environnement idyllique. Après les 9 premiers trous vallonnés, au milieu de la forêt sèche, vous aurez accès aux 9 autres trous au bord de la mangrove et du lagon. Avec un grand nombre de départs en hauteur, ce terrain de jeu permet aux golfeurs de profiter des magnifiques paysages, que ce soit vers la montagne ou la mer.

Kite surf à Nouméa : the Place to be

Les amateurs vous le diront, la Nouvelle-Calédonie est certainement l’un des meilleurs spots de kite surf au monde ! Dès que le vent se lève, les kitesurfeurs déploient leurs ailes et le lagon prend des allures de trampoline. Pour les débutants comme pour les confirmés, vous pourrez profiter de votre séjour à Nouméa pour pratiquer ce sport en toute décontraction le long de la côte sud de la ville ou encore aux abords des îlots voisins (à l’îlot Maître notamment). L’occasion de faire de belles rencontres et de découvrir le lagon calédonien.